Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2007 1 16 /04 /avril /2007 17:23

 

 PANIER DE FRAISES DECORE SUR LE THEME DE LA PASTORALE

Voila un panier qui a l'origine était en bois brut, il a été décoré avec un motif champêtre. Il s'agit d'un troupeau de moutons broutant dans un pré fleuri. Ce décor est une inspiration libre en relation cependant avec le thème d'une grande céramique murale d'une cuisine.

Gig-moutons.JPG

Panier----fraise-pour-overblog.JPG

 

 

 

 

 

Plaque---maill--e.JPGVoici la plaque émaillée dont il est question

  

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> oh superbe ce tableau .. j'adore !!  bisous de la Drôme<br /> <br /> <br />
Répondre
N
tu as un vrai talent de décoratrice je suis époustouflée!!!! moi même passionée de déco j'ai créer une communauté "déco pour la maison" qui regroupe toutes celles qui créent de leurs mains de la déco maison; si tu veux nous rrejoindre moi et mes amies tu es la bienvenue!!! peut etre a bientot et en tout cas bonne continuation pour tes créas absolument géniales!!! biz a+
Répondre

Présentation

  • : Petits travaux créatifs
  • : Bienvenue aux visiteurs de ce blog. Mamie Gigi est heureuse de vous y accueillir, parfois seule, parfois accompagnée de ses filles ou petite fille. Nous allons vous faire partager nos petits plaisirs créatifs. Des réalisations manuelles au fil des idées, au fil de l'humeur, au fil des lectures.... Mamie Gigi (appelation contrôlée par ses petits enfants) a toujours beaucoup créé, et elle nous a communiqué cette envie "héréditaire" de faire quelque chose de nos mains... Nous espérons que
  • Contact