Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2008 6 16 /02 /février /2008 11:19



Voici les jolies cartes recues dans le cadre de l'échange de la Saint Valentin.

Merci à Marie-France qui reconnaîtra sa magnifique carte.  Je n'ai pas su que j'étais jumelée avec elle donc pour l'instant, elle n'a rien reçu de ma part, mais bientôt je ferai le nécessaire pour réparer cela.


Cliquez pour afficher l'image suivante

Regardez la finesse de la broderie !!!  Que c'est beau !!!
Cliquez pour afficher l'image suivante



Voci la très jolie carte que Danielle a reçu de la part de Mamie Cocotte. Cliquer sur son nom pour voir son blog.
Cliquez pour afficher l'image suivante

Elle est également superbe.
Cliquez pour afficher l'image suivante


Voici enfin, la spendide carte que j'ai reçu de Monique 28, merci chaleureusement Monique.Cliquer sur son prénom pour voir son blog. Je te ferai parvenir également une carte, car je ne savais pas que j'étais également jumelée avec toi, mais donc, qu'à cela ne tienne.
Cliquez pour afficher l'image suivante
Voici de plus près le très très beau travail de réalisation.
Cliquez pour afficher l'image suivante


Voici la carte que j'ai fait parvenir à Michelle de Colmar avec qui Mamie Cocotte m'avait jumelée.
Cliquez pour afficher l'image suivante


Voici deux cartes que Danielle a envoyées à Mamie Cocotte avec qui elle était jumelée.


Cliquez pour afficher l'image suivante

Je finirai le dernier article du premier salon des loisirs créatifs de Toulon dans deux ou trois jours.

Mamie GIGI

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Mais vous êtes de véritables artistes, toutes, avec des doigts de fées.<br /> Bonne soirée et très bon week-end<br /> Bises<br /> Surfingmoune
Répondre
B
coucou gigi<br /> c'est superbe !<br /> bises de béa
Répondre
L
Des cartes aussi jolies les unes que les autres, mais incontestablement bien plus jolie que toutes les cartes postales dans les magasins ! <br /> <br /> La nouvelle entête est bien jolie elle aussi !!<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
A
Ces cartes sont toutes tres jolies.
Répondre
F
Un grand chapeau bas pour toutes ses réalisations, elles sont vraiment magnifique. Je te souhaite un bon dimanche et un grand merci pour ton soutien pour ma fille élise.<br /> Je te souhaite une bon dimanche. A bientot mchantal63<br /> bisesssssssssssssss
Répondre

Présentation

  • : Petits travaux créatifs
  • : Bienvenue aux visiteurs de ce blog. Mamie Gigi est heureuse de vous y accueillir, parfois seule, parfois accompagnée de ses filles ou petite fille. Nous allons vous faire partager nos petits plaisirs créatifs. Des réalisations manuelles au fil des idées, au fil de l'humeur, au fil des lectures.... Mamie Gigi (appelation contrôlée par ses petits enfants) a toujours beaucoup créé, et elle nous a communiqué cette envie "héréditaire" de faire quelque chose de nos mains... Nous espérons que
  • Contact