Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2008 3 20 /02 /février /2008 10:45





Voici la suite de l'article sur le 1er salon de loisirs créatifs de Toulon.



Me voici  en train d'acheter  des perles auprès d'une souriante vendeuse.

Cliquez pour afficher l'image suivante


Sur la foire, il y avait un stand de présentation d'épices en tout genre, magnifiques senteurs dans tout le salon.
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivanteCliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivanteCliquez pour afficher l'image suivante

Les inévitables stands de scrapbooking
Cliquez pour afficher l'image suivanteCliquez pour afficher l'image suivante


Et la magnifique fontaîne à chocolat qui a retenu toute notre attention (pas que la nôtre du reste)
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante

Un autre stand original, avec des guirlandes de perles, la photo ne rend pas l'effet réellement produit, dommage, mais je voulais néanmoins vous la proposer.
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante


Et enfin, le reste des petits achats que nous avons effectués en plus de kit de broderie au point de croix.
Deux petites paires de ciseaux de brodeuse (pour moi et Danielle)
Cliquez pour afficher l'image suivante


Des règles dites magiques, elles permettent d'exécuter un très grand nombre de figures géométriques.
Cliquez pour afficher l'image suivante



Des grosses perles en ivoire végétal (fruits issus d'une variété de palmier) ce qui évite de maltraiter les éléphants. C'est pour Danielle
Cliquez pour afficher l'image suivante


Et enfin, j'ai également acheté un collier en verre Murano
Cliquez pour afficher l'image suivante


Ainsi s'achève la présentation de ce premier salon des loisirs créatifs de Toulon, avant de terminer l'article, je vous signale la présence à Puget sur Argens du "Salon Sud Broderie" . Si l'occasion vous est donnée de vous y rendre, peut-être alors, nous rencontrerons-nous, car je pense  y aller.
Cliquez pour afficher l'image suivante

Grosses bises à vous toutes.
Mamie GIGI

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Un petit coucou en passant tout en flânant à travers ton blog où je trouve des choses ravissantes.Bonne soirée Mamiegigi.BisousSurfingmoune
Répondre
S
Des perles en ivoire végétal, je ne connaissais pas, tant mieux pour les animaux. La fontaine à chocolat a également retenu mon attention, quel beau spectacle.<br /> Santounette
Répondre
B
merci pour toutes ces photos et ce reportage.. miam cette fontaine est trop gourmande!!! <br /> j'aime beaucoup l'idée de ces perles en ivoire je ne connaissais pas..<br /> quand je vois ces stands de tissus...j'aimerai y piocher..même si je ne sais pas coudre!!!<br /> très belle fin de semaine!! à toutes les deux!!
Répondre
L
Quel beau salon. Tu as du te régaler et en prendre plein les yeux et aussi vider ton porte-monnaie.<br /> <br /> Mais pour faire toutes tes belles réalisations, il faut ce qu'il faut.<br /> <br /> Quant au chatounet, tu l'as bien gâté. Son tapis est magnifique et il doit y être très bien.<br /> <br /> On va très bien et on espère que toi aussi.<br /> <br /> Alors, on te souhaite un bon week-end au cours duquel on se prapare à danser country avec une troupe de danseurs qui vient à la résidence, samedi.<br /> <br /> On vous montrera les photos.<br /> <br /> Bisous de Lucie et des cybermamys
Répondre
B
J'envoie aussi mes bises à Danielle.
Répondre

Présentation

  • : Petits travaux créatifs
  • : Bienvenue aux visiteurs de ce blog. Mamie Gigi est heureuse de vous y accueillir, parfois seule, parfois accompagnée de ses filles ou petite fille. Nous allons vous faire partager nos petits plaisirs créatifs. Des réalisations manuelles au fil des idées, au fil de l'humeur, au fil des lectures.... Mamie Gigi (appelation contrôlée par ses petits enfants) a toujours beaucoup créé, et elle nous a communiqué cette envie "héréditaire" de faire quelque chose de nos mains... Nous espérons que
  • Contact