Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2008 5 18 /04 /avril /2008 12:59


Mamie GIGI qui a plus de temps que moi parcourt  les blogs à la découverte des jolies réalisations qu'ils contiennent grâce aux talents des unes et des autres.

Ainsi sur le blog de Monipatch, elle a découvert un needleroll.
Je ne savais pas ce que c'était, mais maintenant c'est chose faite et grâce à cette présentation voir (ICI), j'en ai fait un que voici.


Voici la grille qui m'a inspiré (je dis bien inspiré car je ne l'ai pas faite complètement)

















Voici le motif terminé et réhaussé de perles Swarovski de la couleur dominante.
































Voici la face arrière ; dedans, il est bourré de ouatine synthétique souple.





Et voilà

Mamie GIGI a encore pris du retard sur le sien, (ou est-ce moi qui est pris de l'avance sur elle  )


A bientôt pour présenter le sien.

Danielle


.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
merci de votre visite sur mon jeune blog.<br /> waou que de belles choses ici. ça me donne envie d'apprendre a coudre.<br /> bravo pour toutes ces réalisations.<br /> nanous
Répondre
S
Il est magnifique avec sa finition en dentelle et son beau ruban jaune, bravo Danielle.<br /> Je me suis laissée dire que mamiegigi a terminé le sien.<br /> Santounette
Répondre
F
Un petit coucou du soir. Je te souhaite une bonne soirée a bientot mchantal63<br /> bises
Répondre
B
Bonjour à toutes les deux,<br /> Je viens de créer un lien vers votre blog.<br /> Agréable journée.
Répondre
S
Un vrai travail d'artiste.<br /> Tu as des doigts de fée.<br /> C'est vraiment très joli.<br /> Bonne nuit<br /> Bisous<br /> Surfingmoune
Répondre

Présentation

  • : Petits travaux créatifs
  • : Bienvenue aux visiteurs de ce blog. Mamie Gigi est heureuse de vous y accueillir, parfois seule, parfois accompagnée de ses filles ou petite fille. Nous allons vous faire partager nos petits plaisirs créatifs. Des réalisations manuelles au fil des idées, au fil de l'humeur, au fil des lectures.... Mamie Gigi (appelation contrôlée par ses petits enfants) a toujours beaucoup créé, et elle nous a communiqué cette envie "héréditaire" de faire quelque chose de nos mains... Nous espérons que
  • Contact