Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2008 3 18 /06 /juin /2008 16:31

Je voulais vous montrer ce joli needleroll que j'ai reçu de la part de Catherine Pantel.
Une magnifique petite maison toute brodée au point de croix 1-1.
C'est remarquable, malheureusement, je n'ai pas réussi à savoir si Catherine avait un blog.
Alors Catherine, fais-moi un signe, et je ferai un lien avec ton blog le cas échéant. En tout cas, merci pour ce superbe cadeau.





Moi, je suis un peu déçue car je n'ai pas eu de nouvelles de la personne à qui j'ai fait parvenir le mien il y a un peu plus de deux mois !!

Pour rappel, c'était celui-ci (photos ci-dessous). Comme c'était mon premier échange, je l'avais beaucoup soigné, je ne regrette pas bien sûr, mais j'aurais tellement aimé  au moins savoir s'il était bien arrivé !!








Additif  au 26/06/2008:
Sylviane, la destinataire de mon needleroll m'a contactée pour me remercier, elle m'a fait parvenir de jolies photos et cela m'a fait très plaisir.

Mamie GIGI
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
waouh comme ils sont jolis !!
Répondre
B
ahhh ouffff un échange qui finit bien...ça fait plaisir et quel soulagement!!! Quant à celui reçu il est merveilleux ... c'est génial!!!
Répondre
C
Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end<br /> Bisous
Répondre
B
Merci de ta fidélité hors norme Mamie Gigi.<br /> Je suis sincèrement très touchée.<br /> Je ne touche pas terre ces temps-ci professionnellement parlant...<br /> Mais tant qu'on a la santé, c'est le principal !<br /> Bises et amitié et encore merci.
Répondre
B
coucou mami gigi<br /> oui j'ai trouvé ce chat au regard vert fascinant...<br /> bon WE<br /> bises de béa
Répondre

Présentation

  • : Petits travaux créatifs
  • : Bienvenue aux visiteurs de ce blog. Mamie Gigi est heureuse de vous y accueillir, parfois seule, parfois accompagnée de ses filles ou petite fille. Nous allons vous faire partager nos petits plaisirs créatifs. Des réalisations manuelles au fil des idées, au fil de l'humeur, au fil des lectures.... Mamie Gigi (appelation contrôlée par ses petits enfants) a toujours beaucoup créé, et elle nous a communiqué cette envie "héréditaire" de faire quelque chose de nos mains... Nous espérons que
  • Contact