Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2008 7 12 /10 /octobre /2008 16:56


Une fois de plus, ma petite fille me met à contribution pour faire une surprise à une de ses copines d'école. Alors, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer le résultat.
Elle a acheté un coussin en suédine couleur chocolat uni  sur lequel, elle souhaitait que j'inscrive au ruban un petit texte d'anniversaire...

Voici une photo du travail préparatoire, j'ai quadrillé le tissu  pour pouvoir placer les lettres harmonieusement.

Cette photo permet de mieux voir le quadrillage et le démarrage du travail de collage du ruban couleur turquoise.








Progressivement le travail avance,  et je suis en ligne avec ma petite fille pour être sûre du texte.



Une fois les lettres placées, je les ai toutes cousues avec un point noeud.



Voici le travail une fois terminé


A bientôt
Mamie GIGI


.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Quel travail bravo!!!!<br /> Quand je fait les biscuits je te fait un coucou. ça te vas. Mais je doit attendre que mon mari me instale  pour mettre les photos. J'ai eu un gros problémessssssss.<br /> cia  bisousssssss<br />
Répondre
B
c'est trop rigolo et original!! hi hi!! !!!
Répondre
G
Un  p'tit coucou de Normandie bien venteux et bien pluvieux <br /> Bisous mamie Gigi !<br /> <br />
Répondre
S
Coucou Mamie Gigi, un petit bisou au passage, pour la mousse, il y a de quoi faire avec toute la pluie qui est tombée.Calinou à Cra-Cra.Santounette
Répondre
B
coucou mamie Gigiau début , j'avais mis le flasch , mais horreur , c'est tellement blanc que ça me renvoyait la lumière.heureusement , notre ami a mis des petites lumières un peu partout et j'ai pu prendre naturellement , comme en plein jour .bisousbernadette
Répondre

Présentation

  • : Petits travaux créatifs
  • : Bienvenue aux visiteurs de ce blog. Mamie Gigi est heureuse de vous y accueillir, parfois seule, parfois accompagnée de ses filles ou petite fille. Nous allons vous faire partager nos petits plaisirs créatifs. Des réalisations manuelles au fil des idées, au fil de l'humeur, au fil des lectures.... Mamie Gigi (appelation contrôlée par ses petits enfants) a toujours beaucoup créé, et elle nous a communiqué cette envie "héréditaire" de faire quelque chose de nos mains... Nous espérons que
  • Contact