Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2009 7 08 /02 /février /2009 19:15



Et bien, j'ai eu envie de vous faire partager mon plaisir d'avoir fait un peu de pâtisserie cet après-midi.
Ma fille m'a convaincu d'acheter des moules en silicone, j'étais réticente jusqu'à présent mais je me suis laissée tenter.
J'ai acheté des moules à cake et je les ai utilisés avec une recette de quatre quarts que voici.

Ne m'en voulez pas, comme je mets du temps à taper sur le clavier, j'ai fait la photo de la recette 




Autant vous dire, que toute la maison a été parfumée durant plusieurs heures, un vrai bonheur.


A bientôt

Mamie GIGI
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
tiens tiens je les fait exactement dans les mêmes moules!!! les grands esprits se rencontrent lol!
Répondre
L
Mmmm le quatre quart ! Maman a eu la bonne idée d'en faire la semaine dernière ! Un vrai régal ! :-)
Répondre
B
mmmh ça a du être délicieux à goûter..ces moules donnent pretexte à bien des recettes!! alors bon appétit!!
Répondre
Z
Je trouve que les moules en silicone se prêtent bien à certaines réalisation et sont pratiques... mais pas pour tout !
Répondre
S
Snif, il en reste? Après les crêpes, c'est la nouvelle tentation. Je me doute que la maison a du sentir parfumée pendant la cuisson.Pour les crêpes, j'ai réussi la deuxième fois, elles étaient presque bonnes, mais rien à voir avec les tiennes.
Répondre

Présentation

  • : Petits travaux créatifs
  • : Bienvenue aux visiteurs de ce blog. Mamie Gigi est heureuse de vous y accueillir, parfois seule, parfois accompagnée de ses filles ou petite fille. Nous allons vous faire partager nos petits plaisirs créatifs. Des réalisations manuelles au fil des idées, au fil de l'humeur, au fil des lectures.... Mamie Gigi (appelation contrôlée par ses petits enfants) a toujours beaucoup créé, et elle nous a communiqué cette envie "héréditaire" de faire quelque chose de nos mains... Nous espérons que
  • Contact