Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2009 4 26 /02 /février /2009 14:26




Et oui, Pâques c'est dans quelques semaines et pour la première fois, je serai plutôt en avance sur la préparation de la déco de la maison.

Alors je vous propose cette petite poulette que j'ai réalisée  en début de semaine.
J'avais acheté le kit à l'occasion d'un salon des travaux créatifs à Puget sur Argens.

 L'atelier d'Eole proposait ce kit.






 

 

 

 



Voici les petites pièces découpées et juste assemblées pour la photo, donc pour vous.














Ma fille tenait absolument à me prendre en photo.




Voici le démarrage de la broderie de l'aile de la poulette.









Et voila la jeune fille terminée et bien dodue, au milieu d'une petite décoration florale. Comme vous pouvez le constater, je lui ai rajouté une petite queue par rapport au modèle original.















Elle fut facile et rapide à réaliser, c'est ce qu'il me faut en ce moment à cause de mes mains qui me font toujours aussi mal, mais bon, n'y pensons plus.

J'espère que "ma" poulette vous plaira.


Mamie GIGI


.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coui coui c'est tout joli!!!!
Répondre
M
Qu'elle est rigolote cette petite poulette! Je l'aime beaucoup! A bientôt!
Répondre
L
j'aime l'oursonne rose (on ne se refait pas, je collectionne les ours !)et bravo pour la déco de Pâques, c'est fin et délicat, surtout avec des mains douloureuses !
Répondre
M
Je viens de te faire un petit coucou . Un grand merci pour tes messages de soutien. C'est vrai je te l'avoue en ce moment on vit comme beaucoup de personnes une salle période. Mon mari travaille que 12 jours par mois et le reste au chomage technique. Sa boite vient d'étre rachetée. Il est prévu 39 licenciement. Nous en seront plus la semaine prochaine. On croise les doigts. C'est aussi un peu le poukoi de mon silence, plus trop l'envis et le gout. <br /> Je te souhaite bonne continuation pour la suite et surtout prends bien soin de toi. Bisous mchantal63
Répondre
J
bravo pour la poulette, chere Mamie Gigi, mais que voyons nous tu as acheté le kit à Puget sur Argens, mais alors nous sommes voisins ! nous habitons Roquebrune ...?
Répondre

Présentation

  • : Petits travaux créatifs
  • : Bienvenue aux visiteurs de ce blog. Mamie Gigi est heureuse de vous y accueillir, parfois seule, parfois accompagnée de ses filles ou petite fille. Nous allons vous faire partager nos petits plaisirs créatifs. Des réalisations manuelles au fil des idées, au fil de l'humeur, au fil des lectures.... Mamie Gigi (appelation contrôlée par ses petits enfants) a toujours beaucoup créé, et elle nous a communiqué cette envie "héréditaire" de faire quelque chose de nos mains... Nous espérons que
  • Contact