Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2009 7 05 /04 /avril /2009 18:26

Je prends la plume "informatique" au nom de Mamie GIGI car elle est encore convalescente. Juste avant sa petite intervention chirurgicale à l'oeil, elle a eu le temps de finir l'ours en peluche que voici.

Comme à son habitude, elle vous en présente les différentes étapes de sa réalisation.

Sur la base d'un patron, elle a acheté ce tissu  et a découpé les différentes pièces.
C'est elle qui a fait toutes les photos.





Voci donc l'adorable ours gris, paré d'un collier.

 Mamie GIGI lui a tricoté un poncho à pompons.
 ainsi qu'un petit bonnet.
 Une photo où on le voit de dos



Et enfin une photo de face...

Si vous le trouvez mignon, n'hésitez pas à laisser des commentaires à Mamie GIGI, cela lui fera plaisir.
Dans quelques jours, elle sera en mesure de venir vous saluer sur vos blogs.

Danielle pour Mamie GIGI

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> trop mimi ton zours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
.# Bonjour, c'est Micklys #******************************" Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose." (Martin Luther King)Ton blog est très intéressant et agréable à visiter bien que je n'ai pas encore tout vu par manque de temps ! Je découvrirai le reste au fur et à mesure de mes prochaines visites !C'est très joli ce que tu fais, perso, je fais juste un peu de couture, mais pas des choses aussi raffinées ! Bravo !Je te souhaite un agréable mercredi- Amitiés - A plus !Pour  " Peace and Love" ou  Katmandou " , rendez vous sur mon blog ! Voir ma rubrique "Mes petits écrits".
Répondre
S
Quel élégance pour ce petit ours gris.Les couleurs orange lui vont à ravir.Bonne soirée et ne fais pas d'imprudence.Bises
Répondre
M
Et comment qu'il est beau cet ours !Bravo mamie GIGI . Bisous monique
Répondre
B
Quelle élégance!!! C'est un ours haute couture!Bravo 
Répondre

Présentation

  • : Petits travaux créatifs
  • : Bienvenue aux visiteurs de ce blog. Mamie Gigi est heureuse de vous y accueillir, parfois seule, parfois accompagnée de ses filles ou petite fille. Nous allons vous faire partager nos petits plaisirs créatifs. Des réalisations manuelles au fil des idées, au fil de l'humeur, au fil des lectures.... Mamie Gigi (appelation contrôlée par ses petits enfants) a toujours beaucoup créé, et elle nous a communiqué cette envie "héréditaire" de faire quelque chose de nos mains... Nous espérons que
  • Contact