Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2009 4 21 /05 /mai /2009 07:54


Il y a quelques jours, mon fils  et ma belle-fille ont bénéficié d'une semaine de vacances à Cuba, les chanceux !!



 Ils m'ont ramené entre autres, une petite poupée typique de l'artisanat cubain que voici.

En fait, selon le sens où on la tient, elle est soit blanche soit noire.








Drapeau cubain



Je vous fais une bise.

Dans quelques jours, je vous présenterai des petits travaux, juste le temps de terminer de les réaliser.

Bien à vous.

Mamie GIGI



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'y suis allée et je les ai trouvée vraiment mignonnes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
j'y suis allée , j'avais fait le tour de l'ilebisouscerisette
Répondre
M
merci de ton passage et bon week end ensoleillé !Bises de Malélé
Répondre
B
coucou Mamie Gigi , j'ai oublié ma petite image , mais elle est dans mon coeur .le Lot est un endroit très reposant et les gens sont à l'image de leur région.Mes deux enfants ont bien fait d'aller habiter là bas .Car ici , c'est pas pareil , agité aussi !bisousbernadette
Répondre
C
hello mamie gigi! elle est marrante cette poupée !merci de tes passages, je vais essayer de poster un article sur mon blog d'ici ce week end... bisous !
Répondre

Présentation

  • : Petits travaux créatifs
  • : Bienvenue aux visiteurs de ce blog. Mamie Gigi est heureuse de vous y accueillir, parfois seule, parfois accompagnée de ses filles ou petite fille. Nous allons vous faire partager nos petits plaisirs créatifs. Des réalisations manuelles au fil des idées, au fil de l'humeur, au fil des lectures.... Mamie Gigi (appelation contrôlée par ses petits enfants) a toujours beaucoup créé, et elle nous a communiqué cette envie "héréditaire" de faire quelque chose de nos mains... Nous espérons que
  • Contact