Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2009 6 19 /12 /décembre /2009 07:13



Et voici l'arbre de Noël de ma belle-fille avec une partie des breloques en feutrine que j'ai faites.
Confrérie des Santonniers 164
Confrérie des Santonniers 165
Confrérie des Santonniers 172
Confrérie des Santonniers 171
Confrérie des Santonniers 184
Confrérie des Santonniers 186
Confrérie des Santonniers 187
Confrérie des Santonniers 190
Confrérie des Santonniers 194
Confrérie des Santonniers 204
Confrérie des Santonniers 210
Confrérie des Santonniers 166

Joyeux Noël à toutes et à tous.
Mamie Gigi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Vraiment super mignon tout ça!!<br /> <br /> <br /> Pour voir mes petites créations en feutrines, n'hésitez pas:<br /> <br /> <br /> http://www.alittlemarket.com/boutique/bonheurs_de_sophie-364385.html<br /> <br /> <br /> A bientôt les filles!! :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super joli !!<br /> <br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est superbe, j'adore, je pense m'en inspirer fortement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe sapin !!! travailler la feutrine est tres agreable ! j'en ai fait un peu mais rien à voir avec tes realisations!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hello <br /> quel magnifique sapin avec toutes ses belles créations fait mains, ouaaaaaah, quel bonheur de regarde ce sapin ! ça fait chaud au coeur :o)<br /> bonne année !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Petits travaux créatifs
  • : Bienvenue aux visiteurs de ce blog. Mamie Gigi est heureuse de vous y accueillir, parfois seule, parfois accompagnée de ses filles ou petite fille. Nous allons vous faire partager nos petits plaisirs créatifs. Des réalisations manuelles au fil des idées, au fil de l'humeur, au fil des lectures.... Mamie Gigi (appelation contrôlée par ses petits enfants) a toujours beaucoup créé, et elle nous a communiqué cette envie "héréditaire" de faire quelque chose de nos mains... Nous espérons que
  • Contact