Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 23:32

 

 

Et voilà, cela faisait longtemps que je n'avais plus eu le temps de m'occuper du blog.

 

J'ai eu quelques jours pour réaliser ce petit coeur de forme  assymétrique en toile de jute.

Galette en forme de coeur assymétrique (1)

J'ai réalisé quelques fleurs avec un yoyo.

Galette en forme de coeur assymétrique (2)

 

J'ai rajouté quelques points de broderie avec un fil de coton assez épais.

Galette en forme de coeur assymétrique (3)

 

Les bords ont été cousus à l'extérieur avec un ruban blanc.

Galette en forme de coeur assymétrique (4)

 

Je l'ai rembourré légèrement avec de la ouatine et je l'ai légèrement repassé pour écraser un peu le tout.

Galette en forme de coeur assymétrique

 

Je suis sûre que dans quelques jours, le chat va s'octroyer le droit d'y dormir dessus.

 

A bientôt

 

Mamie GIGI

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> beau site..<br /> <br /> <br /> une mamie du quebec <br />
Répondre
G
<br /> mes petits enfants m'appelle aussi mamie gigi.et j'aimerais aussi avoir votre habilleté c'est magnifique ce que vous faites.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gilberte  pour ton gentil commentaire<br /> <br /> <br /> nos petits enfants nous donnent toujourde tendres petits  noms<br /> <br /> <br /> j'en profite avant la fin du mois pour te souhaiter à toi et toute ta famille une merveilleuse année<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quel plaisir de te retrouver Mamiegigi.<br /> <br /> <br /> Tu es toujours aussi active et n'arrêtes jamais de faire de jolies choses.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Bisous et prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> Surfingmoune<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour MamieGigi, tu voulais participer au tirage au sort pour gagner un pendentif fait-main, mais tu n'as pas ajouté un article dans ton blog à propos de mon concours pour participer au tirage au sort pour gagner un cadeau dans mon blog jusqu'au 29 mars.<br /> Bisous<br /> Yonit<br />
Répondre
Z
<br /> Bravo pour ce beau coeur créatif !!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Petits travaux créatifs
  • : Bienvenue aux visiteurs de ce blog. Mamie Gigi est heureuse de vous y accueillir, parfois seule, parfois accompagnée de ses filles ou petite fille. Nous allons vous faire partager nos petits plaisirs créatifs. Des réalisations manuelles au fil des idées, au fil de l'humeur, au fil des lectures.... Mamie Gigi (appelation contrôlée par ses petits enfants) a toujours beaucoup créé, et elle nous a communiqué cette envie "héréditaire" de faire quelque chose de nos mains... Nous espérons que
  • Contact