Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2013 2 23 /07 /juillet /2013 19:30

 

 

Et oui, voilà il est enfin réalisé après de multiples hésitations concernant la forme que j'allais lui donner.

Collier d'été au crochet (5)

 

 

Avec des breloques au crochet également

Collier d'été au crochet (7)

 

Porté en simple rangée noué au milieu

Collier d'été au crochet-copie-1

 

Le même avec des franges

Collier d'été au crochet (2)

 

Collier d'été au crochet (3)

 

Et pour finir, je vous propose des photos de fleurs.

 

Tout d'abord celle d'une figue de barbarie

Figue de barbarie

 

Celle d'un lantana

lantana 1

 

 

En ce moment, je suis avec ma fille dans une frénésie de crochet, mais elle est plus rapide que moi.

 

 

A bientôt

 

Mamie Gigi

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> bonjour mamigigi tu en fait de belle choses ,mais un clooier en crochet c est pas banal,mais je pense que beaucoup vont aimer, car c est vraiment tres b eau ,gros bisous.<br />
Répondre
Z
<br /> C'est magnifique !!! et très créatif<br />
Répondre
S
<br /> Et oui il est superbe ce collier, encore une bonne  idée comme tu en as souvent.<br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> plein de fantaisie dans ce collier aux chaudes couleurs d'été !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Mamie Gigi,<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu?<br /> <br /> <br /> Ce collier est très joli. Pour ma part, ces couleurs me font penser aux couleurs des arbres en automne.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre

Présentation

  • : Petits travaux créatifs
  • : Bienvenue aux visiteurs de ce blog. Mamie Gigi est heureuse de vous y accueillir, parfois seule, parfois accompagnée de ses filles ou petite fille. Nous allons vous faire partager nos petits plaisirs créatifs. Des réalisations manuelles au fil des idées, au fil de l'humeur, au fil des lectures.... Mamie Gigi (appelation contrôlée par ses petits enfants) a toujours beaucoup créé, et elle nous a communiqué cette envie "héréditaire" de faire quelque chose de nos mains... Nous espérons que
  • Contact