Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2009 6 05 /12 /décembre /2009 21:31




Je continue à créer des petites breloques de Noël en feutrine, cela me détend de travailler la feutrine.

En plus, très rapidement on peut faire des objets agréables à voir pour l'arbre de Noël.

Je me suis inspirée d'un livre acheté récemment par ma fille.















Ces petites breloques sont décorées recto et verso.

J'espère que cela vous aura plu.

D'ici peu de temps, je vous présenterai d'autres breloques en feutrine.

Alors à bientôt

Mamie GIGI

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est tout mimi<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir, je passe parceque je cherche un tuto pour réaliser des sabots en feutrine et déjà ce que je découvre sur cette première page me plait beaucoup !!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les réalisations en feutrine, je vais continuer mon petit tour !!<br /> <br /> <br /> A bientôt !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que oui elles me plaisent tes breloques!!! je regarderai quand j'irai en librairie poour voir si par hasard ils n'auraient pas ce livre.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> eh bien, si ça te détend de travailler la feutrine, tu dois être sacrément détendue !!!!MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu as des doigts de fée Mamie Gigi.<br /> Bises du diamanche<br /> Surfingmoune<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Petits travaux créatifs
  • : Bienvenue aux visiteurs de ce blog. Mamie Gigi est heureuse de vous y accueillir, parfois seule, parfois accompagnée de ses filles ou petite fille. Nous allons vous faire partager nos petits plaisirs créatifs. Des réalisations manuelles au fil des idées, au fil de l'humeur, au fil des lectures.... Mamie Gigi (appelation contrôlée par ses petits enfants) a toujours beaucoup créé, et elle nous a communiqué cette envie "héréditaire" de faire quelque chose de nos mains... Nous espérons que
  • Contact