Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 10:16

 

 

 

Nous avons décidé de trier nos tissus car il y en avait partout dans la maison à force de commerncer plusieurs travaux et les laisser dans un coin.

 

Une tentative de tri par couleur.

 

Rangement de tissus pour patchwork

 

Nous avions fait ce chat élégeant

Rangement de tissus pour patchwork (1)

 

Rangement de tissus pour patchwork (2)

 

Rangement de tissus pour patchwork (3)

 

Un doudou ours à partir d'un modèle de magazine

Rangement de tissus pour patchwork (4)

 

Rangement de tissus pour patchwork (9)

 

Des tissus provencaux en provence, c'est normal

Rangement de tissus pour patchwork (6)

 

Nos tissus "chouchous"

Rangement de tissus pour patchwork (5)

 

Toutes les grandes pièces de tissus sont rangées ailleurs sur des étagères car elles sont trop volumineuses, et Madame Chat   y trouve un refuge douillet, le tout sans autorisation bien entendu .

Je dors dans la panière de tissu de ma mère

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Coucou Mamie Gigi,<br /> <br /> <br /> Comme j'ai enfin mon nouvel ordinateur, je peux à nouveau venir faire des petits tours sur le blog des travaux créatifs. Que de nouveautés ! Tous ces tissus sont magnifiques : que de beaux<br /> costumes provençaux je me taillerais là-dedans !!! Les tissus Valdrôme me font rêver. il y a aussi les Olivades et Souleiado. Mais tous si cher... Quand on sait qu'il faut plus de 20 mètres de<br /> tissus rien que pour faire le volant d'une petite cape !!!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation créative,<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> Cécile.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ! Que j'aimerais avoir mes tissus bien rangés comme cela !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Y'a de quoi faire, beaucoup de choix , j'adore les tissus aussi , beau rangement <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> madame chat surveille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu as encore de la chance qu'elle ne te "vire" pas ce qui la gène ! ici par exemple Monsieur Cambouis est monté cette nuit dans ma penderie dont une porte était resté e entrouverte, il a éjecté<br /> ce qui le génait pour se faire un nid douillet et y a passé la nuit !<br /> <br /> <br /> impressionnant le stock de tissu !!!! vous allez pouvoir ouvrir un magasin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Petits travaux créatifs
  • : Bienvenue aux visiteurs de ce blog. Mamie Gigi est heureuse de vous y accueillir, parfois seule, parfois accompagnée de ses filles ou petite fille. Nous allons vous faire partager nos petits plaisirs créatifs. Des réalisations manuelles au fil des idées, au fil de l'humeur, au fil des lectures.... Mamie Gigi (appelation contrôlée par ses petits enfants) a toujours beaucoup créé, et elle nous a communiqué cette envie "héréditaire" de faire quelque chose de nos mains... Nous espérons que
  • Contact