Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 18:45

 

Ah quel plaisir de vous retrouver après cette petite pause où j'ai pu me reposer, lire, faire des gâteaux... et puis créer des petites bricoles à vous présenter.

 

Pour rappel, il y a deux ans, je vous avais proposé des photos de bijoux que j'avais faits pour ma petite fille. Elle les a tellement portés qu'ils se sont usés !

 

Jesse 2

 

Boucles faites par Mamie GIGI

 

 

 

Et puis l'an dernier,  j'avais fait d'autres bijoux dont ces deux colliers qui font un bel effet.

 

Bijou fait par Mamie GIGI 3

 

Bijou fait par Mamie Gigi

 

 

 

Et enfin, durant ma pause, j'ai  à nouveau fait des boucles d'oreille pour ma petite fille.

 

 A trier 800

 

 

 

A trier 799

 

 

 

 

 A bientôt

Mamie GIGI

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je n'avais pas vu que tu avais "réveillé " ton blog !<br /> <br /> <br /> elle en a de la chance ta petite fille, ces bijoux sont superbes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Très jolis bijoux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu es douée dans beaucoup de domaines Mamie Gigi , j'adore tes parures , ta petite fille a beaucoup de chance  oui vraiment !<br /> <br /> <br /> Gros bisou , bonne soirée Mamie Gigi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> eh oui j'ai reçu ton message, je suis tout heureux de voir que tu réalises de belles choses ! mais celle qui est gagnante c'est elle ! ta petite-fille, car elle doit se réjouir de t'avoir pour<br /> être comblée gratuitement. Il y a de l'amour dans ces coeurs en nacre, c'est bien la raison d'un attachement au travail pour réaliser de beaux articles, gros bisous à toi et les tiens.  <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Petits travaux créatifs
  • : Bienvenue aux visiteurs de ce blog. Mamie Gigi est heureuse de vous y accueillir, parfois seule, parfois accompagnée de ses filles ou petite fille. Nous allons vous faire partager nos petits plaisirs créatifs. Des réalisations manuelles au fil des idées, au fil de l'humeur, au fil des lectures.... Mamie Gigi (appelation contrôlée par ses petits enfants) a toujours beaucoup créé, et elle nous a communiqué cette envie "héréditaire" de faire quelque chose de nos mains... Nous espérons que
  • Contact