Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 12:58

 

 

Le printemps vacille un peu mais les jours sont plutôt beaux. Comme j'avais eu l'occasion de vous le montrer, le géranium se porte bien.

 

1

 

 

et les gazanias également.

2

 

3

 

 

J'ai profité de quelques jours de répis pour faire à la demande de ma petite-fille, une brassière pour ce vieil ours dame.

4

 

 

Du coton, un crochet et hop !

7

 

En cours de réalisation...

6

 

Et voilà

8

 

9

 

Deux petites fleurs de couleur au crochet pour agrémenter la brassière...

10

 

 

Madame ours a rejoint son autre élégante "copine".

11

 

Et pour finir, je vous offre une photo que ma fille a faite de ce nid perché sur une branche de cèdre du Liban dans ce beau ciel bleu du midi.

12

 

 

Je vous fais une bise.

 

Mamie GIGI

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> bonjour mamigigi je passe te faire un petit coucou ,repose toi bien ! je te remercie pour tes gentils coms,j espere que tu va bien ,je te fait un gros bisou.<br />
Répondre
Y
<br /> C'est très mimi! Bravo!<br /> Bisous<br /> Yona<br />
Répondre
B
<br /> bonjour mamie gigi ;je te remercie pour ton gentil com,et je suis contente pour ta fille ,je me doute bien que c est dur quand on a un etre cher qui est souffrant ,surtout quand c est la la chair<br /> de sa chair! <br /> <br /> <br /> je ne devais pas partir en vacances ,mais avec les trois decées que nous avons vecus ,on voit les choses autrement ,j ai des projets pour septembre ,mais je vous dirai sa en rentrant de vacances<br /> ,je te souhaite pleins de belles choses ,je te fait un gros bisous .<br />
Répondre
G
<br /> Mais tu as des doigts de fée... Quel changement pour ce petit ours une fois habillé !!!<br />
Répondre
B
<br /> bonjour mamie comment va tu! que c est bien fait ce petit gilet, et j adore les petites fleurs que tu a fait, passe une bonne journéed gros biisous.<br />
Répondre

Présentation

  • : Petits travaux créatifs
  • : Bienvenue aux visiteurs de ce blog. Mamie Gigi est heureuse de vous y accueillir, parfois seule, parfois accompagnée de ses filles ou petite fille. Nous allons vous faire partager nos petits plaisirs créatifs. Des réalisations manuelles au fil des idées, au fil de l'humeur, au fil des lectures.... Mamie Gigi (appelation contrôlée par ses petits enfants) a toujours beaucoup créé, et elle nous a communiqué cette envie "héréditaire" de faire quelque chose de nos mains... Nous espérons que
  • Contact