Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2014 1 29 /12 /décembre /2014 19:05

 

 

Bonjour,

 

Toujours avec ma fille, nous voilà à fabriquer pour le plaisir et sans doute plus pour l'an prochain que pour cette année, des petits chaussons de lutins en feutrine dans un esprit "crazy" avec des petits morceaux de tissu et feutrine.

Petites chaussures de lutins en feutrine.

Ils trouveront une petite place sur le futur arbre de Noël 2015, après leur avoir cousu des attaches pour les suspendre.

 

Je vous souhaite un excellent reveillon du jour de l'An.

 

Bien à vous

Mamie Gigi

Petites chaussures de lutins en feutrine.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Un petit coucou Mamie Gigi , pour te remercier de tes gentils commentaires sur le blog .<br /> Bientôt la fin de l'année , tes petits chaussons de lutins vont r'avoir du succès ;) <br /> Très bonne journée, bisous :)
Répondre
Z
Ils sont ravissants, faudrait voir pour faire des pointures plus grandes, je chausse du 38 ! Je le disais juste comme ça.... trop long à faire pour une vieille lutine comme môah, hihihi !
Répondre
M
Bonjour Mamie Gigi<br /> <br /> Alain et moi nous vous souhaitons une bonne année 2016, la santé et plein de belles choses .<br /> Ici depuis le début de l'année il pleut presque tous les jours , notamment aujourd'hui , nous avons eu -2° dimanche matin sinon il y a beaucoup de plantes qui fleurissent et s'il se met à faire très froid cela fera des dégâts .<br /> Noé va bien, il joue beaucoup avec son amie Gégette en ce moment et il dort beaucoup le soir à 17 h il est couché , je le réveille à 9 h le matin , il rentre pour la sieste à midi et repart dehors à 15 h .<br /> Je vous embrasse Marithé
Répondre
M
Comme dit Mandinette ils vont bientôt décorer le sapin .<br /> Aujourd'hui il a fait très doux , incroyable pour un 4 novembre , c'est super .<br /> Bisous Mamie Gigi .
Répondre
M
ils sortiront bientôt du carton alors, ces jolis chaussons! j'espère que tu vas bien<br /> Bisous <br /> mandine
Répondre

Présentation

  • : Petits travaux créatifs
  • : Bienvenue aux visiteurs de ce blog. Mamie Gigi est heureuse de vous y accueillir, parfois seule, parfois accompagnée de ses filles ou petite fille. Nous allons vous faire partager nos petits plaisirs créatifs. Des réalisations manuelles au fil des idées, au fil de l'humeur, au fil des lectures.... Mamie Gigi (appelation contrôlée par ses petits enfants) a toujours beaucoup créé, et elle nous a communiqué cette envie "héréditaire" de faire quelque chose de nos mains... Nous espérons que
  • Contact