Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2017 2 12 /12 /décembre /2017 10:58

Après quelques années d'absence, je reprends le flambeau de mamie Gigi sur ce blog.

Mamie Gigi va bien mais maintenant son âge ne lui permet plus d'assurer des créations  comme elle le faisait par le passé.

 

Voici quelques petites créations entièrement faites mains que j'ai réalisées la semaine dernière pour l'arbre de Noël de ma belle-soeur.

 

Petites breloques en feutrine pour l'arbre de Noël
Petites breloques en feutrine pour l'arbre de Noël
Petites breloques en feutrine pour l'arbre de Noël
Petites breloques en feutrine pour l'arbre de Noël
Petites breloques en feutrine pour l'arbre de Noël
Petites breloques en feutrine pour l'arbre de Noël
Petites breloques en feutrine pour l'arbre de Noël

J'aime beaucoup faire ce genre de petites réalisations.

Elles mesurent toutes entre 14 et 16 cm.

 

Bonne semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'ai eu l'occasion de les voir ces créations en feutrine, j'adore, elles sont mignonnes comme tout.<br /> Bises
Répondre
B
Bonsoir Santounette, ok c'est ta soeur aînée qui a des doigts de fée comme ta maman Mamie Gigi ! Bravo à la couturière, tout est très beau ! Bon week-end, bisous, Béa
B
Coucou, voilà de nouvelles créations magnifiques ! C'est super Santounette de reprendre le blog de Mamie Gigi. Tu es très créative et douée, ta belle-soeur doit être bien contente. Son arbre de noël doit être bien joli grâce à toi. J'espère que ta maman va bien, elle aimait tant faire des jolies créations. Je lui envoie toutes mes amitiés, mes voeux de bonne forme en cette nouvelle année. Grosses bises, Béa
Répondre
S
Non Béa ce n'est pas moi qui ai repris ce blog mais ma sœur ainée qui fait des petites merveilles en couture, broderie...

Présentation

  • : Petits travaux créatifs
  • : Bienvenue aux visiteurs de ce blog. Mamie Gigi est heureuse de vous y accueillir, parfois seule, parfois accompagnée de ses filles ou petite fille. Nous allons vous faire partager nos petits plaisirs créatifs. Des réalisations manuelles au fil des idées, au fil de l'humeur, au fil des lectures.... Mamie Gigi (appelation contrôlée par ses petits enfants) a toujours beaucoup créé, et elle nous a communiqué cette envie "héréditaire" de faire quelque chose de nos mains... Nous espérons que
  • Contact