Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2007 2 26 /06 /juin /2007 16:44


DSC03092.JPGDurant l'été 2006, Mamie GIGI et ma soeur sont venus passer quelques jours chez moi. 
Mamie GIGI en a profité pour faire ces jolis colliers dont je ne me lasse pas. Du reste, à cette même époque, elle a DSC03093.JPGfabriqué avec frénésie de nombreux bijoux de toutes sortes qui ont été ensuite ventilés dans toute la famille. 
Je suis admirative, son jeune âge (77 ans) ne l'empêche pas de produire encore des réalisations vraiment très belles, très raffinées et élégantes.
BOUCLES.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
c'est superbe!!!<br /> béa
Répondre
L
Je découvre votre blog.Je félicite "Mami Gigi", que c'est beau de conserver du dynamisme et de la créativité, cela maintient en forme. Bravo à vous Mami Gigi
Répondre
L
Ils sont vraiment très beaux ces colliers
Répondre
M
Ah oui ils sont beaux et raffinés ces bijoux, bravo !<br /> Michou
Répondre
D
Je n'ai aucun mal à croire que ces bijoux aient été vite ventilés ! Quel talent elle possède cette Mamie Gigi ! Ils sont SUPERBES !
Répondre

Présentation

  • : Petits travaux créatifs
  • : Bienvenue aux visiteurs de ce blog. Mamie Gigi est heureuse de vous y accueillir, parfois seule, parfois accompagnée de ses filles ou petite fille. Nous allons vous faire partager nos petits plaisirs créatifs. Des réalisations manuelles au fil des idées, au fil de l'humeur, au fil des lectures.... Mamie Gigi (appelation contrôlée par ses petits enfants) a toujours beaucoup créé, et elle nous a communiqué cette envie "héréditaire" de faire quelque chose de nos mains... Nous espérons que
  • Contact