Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2007 2 26 /06 /juin /2007 19:41

Je voulais vous faire part de deux blogs que je trouve tout à fait remarquables pour toutes celles et ceux qui aiment le cartonnage. Je ne me lasse pas de les consulter il s'agit :
 

de   Cartonnage et compagnie.  Vous le connaissez peut-être déjà, voire certainement, mais si ce n'est pas le cas, vous ne regretterez pas la visite car vous y trouverez des merveilles et je pèse mes mots.

et de Agathe Création cartonnage qui est également absolument superbe.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Merci pour votre article !!!<br /> Je viens de découvrir votre blog ...<br /> Le travail d'Agathe est remarquable ... Je ferai un lien d'ici peu ...<br /> Bon cartoànnage. Amicalement MTB
Répondre
M
Merci beaucoup, les réalisations en cartonnages sont très belles.
Répondre
B
J'ai parcourru le blog de Agathe Création, c'est merveilleux, mille fois merci de nous l'avoir fait découvrir
Répondre
C
Merci pour le commentaire laissé sur mon blog, ça me fait super plaisir. Merci aussi de parler de moi sur ton blog.<br /> A bientôt cristel.
Répondre

Présentation

  • : Petits travaux créatifs
  • : Bienvenue aux visiteurs de ce blog. Mamie Gigi est heureuse de vous y accueillir, parfois seule, parfois accompagnée de ses filles ou petite fille. Nous allons vous faire partager nos petits plaisirs créatifs. Des réalisations manuelles au fil des idées, au fil de l'humeur, au fil des lectures.... Mamie Gigi (appelation contrôlée par ses petits enfants) a toujours beaucoup créé, et elle nous a communiqué cette envie "héréditaire" de faire quelque chose de nos mains... Nous espérons que
  • Contact