Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2007 3 17 /10 /octobre /2007 16:02

Cher(e)s  ami(e)s

Mamie GIGI et moi sommes obligées de faire une pause de quelques semaines car je n'ai plus le temps d'alimenter le blog et plus le temps de venir vous saluer comme j'aime à le faire et plus le temps de créer !!
Mamie GIGI continuera quant à elle de venir visiter vos blogs (elle a du temps libre), mais moi impossible car mon activité professionnelle pour l'instant m'occupe plus qu'à temps plein !

Alors, je vous dis à bientôt. Mamie GIGI prépare plein de petites créations mignonnes qu'on reviendra vous proposer début décembre .

A bientôt donc à toutes et tous.

Mamie GIGI et Danielle

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
lol et bien je vois que c'est un peu partout pareil le temps nous manque ....bon courage et surtout a très vite <br /> bisous <br /> Thalie
Répondre
C
Un petit coucou pour vous saluer et vous souhaiter une bonne fin de semaine !<br /> Amitiés,<br /> Christian
Répondre
C
Bonsoir Mami Gigi,<br /> Un petit coucou pour te saluer et te souhaiter une bonne semaine !<br /> Bises,<br /> Christian
Répondre
C
Bonsoir,<br /> Un petit coucou pour vous saluer et vous souhaiter une bonne semaine !<br /> Bises,<br /> Christian
Répondre
J
bonsoir Mami GIGI qui rend visite régulière à mes chats<br /> amitiès
Répondre

Présentation

  • : Petits travaux créatifs
  • : Bienvenue aux visiteurs de ce blog. Mamie Gigi est heureuse de vous y accueillir, parfois seule, parfois accompagnée de ses filles ou petite fille. Nous allons vous faire partager nos petits plaisirs créatifs. Des réalisations manuelles au fil des idées, au fil de l'humeur, au fil des lectures.... Mamie Gigi (appelation contrôlée par ses petits enfants) a toujours beaucoup créé, et elle nous a communiqué cette envie "héréditaire" de faire quelque chose de nos mains... Nous espérons que
  • Contact