Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2007 3 14 /11 /novembre /2007 19:17

Ce soir, j'ai un peu de temps pour passer sur le blog et vous conseiller d'aller rendre visite à Thierry. 
Son blog est remarquable, il fabrique des objets en bois chantournés et il les peints.

Une seule phrase suffit à résumer ce blog : c'est magnifique.

Cliquer
ICI pour aller lui rendre visite, il le mérite et vous ne le regretterez pas.

 Vous pouvez aussi cliquer sur ce lien 

http://thierryboisdeco.canalblog.com/

A bientôt

Mamie GIGI et Danielle

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
 bonjour  mamie  moi même un papy , j'ai découvert votre blog  magnifique beaucoup de patience pour tout ce travail , encore mes compliments  , au plaisir de vous voir sur mon blog , fait en carton pour enfants
Répondre
S
Je suis tres curieuse donc je cours voir le lien, merci. Bisous
Répondre
Z
Je m'en vais donc lui rendre visite... Bonne soirée. Gros bisous. Zazimuth
Répondre
V
c'est super ce qu'il fait !! merci de nous l'avoir fait decouvrir ! bon dimanche
Répondre
L
C'est vraiment très joli ce que fait Thierry.<br /> <br /> Merci de nous l'avoir fait découvrir.<br /> <br /> On t'embrasse très fort.<br /> <br /> Les cybermamys et Lucie
Répondre

Présentation

  • : Petits travaux créatifs
  • : Bienvenue aux visiteurs de ce blog. Mamie Gigi est heureuse de vous y accueillir, parfois seule, parfois accompagnée de ses filles ou petite fille. Nous allons vous faire partager nos petits plaisirs créatifs. Des réalisations manuelles au fil des idées, au fil de l'humeur, au fil des lectures.... Mamie Gigi (appelation contrôlée par ses petits enfants) a toujours beaucoup créé, et elle nous a communiqué cette envie "héréditaire" de faire quelque chose de nos mains... Nous espérons que
  • Contact