Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 12:34

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je pensais pouvoir remettre régulièrement des articles mais je suis accaparée par des travaux quotidiens.

 

Le 28 septembre, j'ai eu 82 ans, alors je suis plus lente qu'avant pour faire des petites créations.

 

Mais c'est promis,  je vais m'y remettre. J'ai en tête de faire un sac avec une jupe que ma petite-fille ne met plus.

Je vous le présenterai dès qu'il sera fini.

 

Je vous embrasse.

 

Mamie Gigi

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> bonjour mamagigi je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année quelle soit remplie de joie de bonheur d'amour de partage et surtout une excellente santé.desolé de ne pas passer<br /> vous rendre vite aussi souvent que je le voudrai ! Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Mamiegigi Alain et moi nous vous souhaitons une très bonne année 2012 , la santé et plein de jolies choses.<br /> <br /> <br /> Noé vous souhaite aussi une très bonne année.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour et bonne année à toi et à ta famille.  J'espère que tout va bien du côté des fêtes et que la nouvelle année vous trouvera tous en pleine forme.<br /> <br /> <br /> Michou<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Mamiue Gigi, c'est plutôt moi qui m'excuse du retard.<br /> <br /> <br /> Le Hérisson aime bien son travail, merci. Et toi, comment vas-tu? Ta santé? As-tu les résultats?<br /> <br /> <br /> Mamy aussi a été malade, une pharyngite et une grosse bronchite. Elle n'a pas su terminer ses décorations de Noël. Elle tousse encore aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite quand même une bonne fête de fin d'année avec une meilleure santé!<br />
Répondre
J
<br /> Bravo pour vos créations et votre patience.<br /> <br /> <br /> J'aimerai bien une Mamie qui vous ressemble,<br /> <br /> <br /> pour m'apprendre un tas de choses.<br /> <br /> <br /> portez vous bien.<br /> <br /> <br /> une nouvelle admiratrice<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci  Jeanne  pour ton gentil commentaire<br /> <br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter une mervilleuse année<br /> <br /> <br /> sans doute que ta mamie n'aimait pas la couture<br /> <br /> <br /> chez moi ce hobby pour la couture je l'ai eu tres jeune <br /> <br /> <br /> parait-il que j'ai fais beaucoup de betises à maman <br /> <br /> <br /> je lui ai coupé un drap pour lui remettre la piece  <br /> <br /> <br /> je te laisse en te faisant une grosse bise<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Petits travaux créatifs
  • : Bienvenue aux visiteurs de ce blog. Mamie Gigi est heureuse de vous y accueillir, parfois seule, parfois accompagnée de ses filles ou petite fille. Nous allons vous faire partager nos petits plaisirs créatifs. Des réalisations manuelles au fil des idées, au fil de l'humeur, au fil des lectures.... Mamie Gigi (appelation contrôlée par ses petits enfants) a toujours beaucoup créé, et elle nous a communiqué cette envie "héréditaire" de faire quelque chose de nos mains... Nous espérons que
  • Contact