Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2012 6 26 /05 /mai /2012 17:08

 

 

Utilisation d'un vieux jean pour le recycler en sac de courses.

J'avais un peu de temps, alors j'ai pu faire ce petit sac.Recyclage jean

Découpage de la partie récupérée en plusieurs carrés.

 

Recyclage d'un vieux jean (1)

 

Assemblage des carrés ensemble, couture extérieure

Recyclage d'un vieux jean (2)

Recyclage d'un vieux jean (3)

Recyclage d'un vieux jean (5)

 

Rajout de yoyos en soie fluide de couleur rose et de couleur blanc cassé.

Recyclage d'un vieux jean (6)

 

Les yoyos en soie

 

 

L'ensemble qui a été cousu a été replié sur lui-même, j'ai rajouté des anses. Il est plus beau en réalité que sur la photo ! 

Recyclage d'un vieux jean (9)

 

Une autre prise de vue

Recyclage d'un vieux jean (10)

 

 

Et pour finir, un petit intrus qui vient à la nuit tombée avec ses copains et ses copines pour grapiller les croquettes laissées aux chats.

Recyclage d'un vieux jean (4)

 

 

A bientôt

Mamie GIGI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> j'arrive de chez Santounette et elle dit que ce n'est pas elle qui a 82 ans mais sa maman, alors je viens voir sa maman et j'admire le travail réalisé avec de vieux jeans<br /> <br /> <br /> des que mon jules en craque un j'essaie de faire un sac<br /> <br /> <br /> amities maman à Santounette<br />
Répondre
L
<br /> c'est super joli quelle bonne idée <br /> <br /> <br /> a bientot daniele<br />
Répondre
L
<br /> il est vraiment très joli ce sac!<br /> <br /> <br /> bisous....(je viens du blog de Santounette.)<br />
Répondre
A
<br /> Cet assemblage rend très bien, ça me donne des idées. Merci beaucoup d'avoir partagé ça !<br />
Répondre
G
<br /> Merci pour les explications de ton beau sac Mamie Gigi qui peut servir en toutes saisons , j'aime beaucoup .<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche, gros bisous, sans oublier monsieur Hérisson ;)<br />
Répondre

Présentation

  • : Petits travaux créatifs
  • : Bienvenue aux visiteurs de ce blog. Mamie Gigi est heureuse de vous y accueillir, parfois seule, parfois accompagnée de ses filles ou petite fille. Nous allons vous faire partager nos petits plaisirs créatifs. Des réalisations manuelles au fil des idées, au fil de l'humeur, au fil des lectures.... Mamie Gigi (appelation contrôlée par ses petits enfants) a toujours beaucoup créé, et elle nous a communiqué cette envie "héréditaire" de faire quelque chose de nos mains... Nous espérons que
  • Contact